Spécial Asperge : Noir / Blanc

Spécial Asperge : Noir / Blanc

0,00 €
TTC

Nos films noir/blanc à ourlet permettent de gagner en précocité et de bloquer la lumière (moins d’adventices et moins de risque de changement de couleur de l’asperge)

Largeur
Longueur
Type
Épaisseur

Film opaque, un côté blanc, un côté noir. Un poche courte de 37 cm à remplir (film non lesté) ou un poche tous les mètres (lestés et soudés)

NB : film non lesté marque Daïos : les soudures en forme spécifique permettent un remplissage rapide et efficace.

Le film peut être placé du côté blanc vers l’intérieur ou l’extérieur selon les conditions météorologiques et la demande du marché : avec la surface noire sur le dessus, le film recueille le rayonnement solaire et active les asperges. Pendant les jours très chauds ou lorsque la récolte doit être contrôlée, le film peut être retourné, avec la surface blanche sur le dessus, reflétant la lumière du soleil. La température sous le film est réduite, mais l’humidité est retenue, de sorte que les asperges peuvent être cultivées dans des conditions normales.

Ces films sont ré-enroulables et réutilisables plusieurs saisons.

Aucun avis

16 autres produits dans la même catégorie

Product added to wishlist
Produit ajouté au comparateur

Pour Pepimat, le respect de votre vie privée est une priorité.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de notre site, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et vous proposer des contenus personnalisés. En savoir plus